La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue169/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (169/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:53

Bonjour/Bonsoir


Je vous sait d'ores et déjà un très bonne lecture et comme apéritif , ma présentation IRL

Je m'appelle Guillaume , j'ai 13ans (et demi Razz ) et j'habite en belgique ( dans la capitale pour être plus précis. )
J'adore jouer a ma xbox 360 et je suis un gros geek qui mange des chips et particulièrement a GTA 4 .
Mes autres hobbys sont très simples , regarder le football à la télé , faire du vélo quand il fait beau Smile


Mon parcours sur Dofus.

J'ai commencé peu après la sortie de la 2.0. grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce jeu.
AU début j'étais un petit noob en panoplie bouf qui a évolué en panoplie scaranoob.
N'ayant jamais été dans de grande guildes étant petit , j'ai , en grandissant , été dans Team-Ryce où je suis resté environ 6 mois.
Ensuite , cela a été l'air 'Fusion'-Hydralis , guilde dont j'étais , on va dire , le petit fil qui les reliais , avant la dissolution de 'fusion' , ensuite j'ai passer la
Plupart de mon évolution dans Hydralis dans je garde de très bon moments , car malheureusement la guilde a sombré.
Je ne passerai pas sur 2autres guildes qui ont marqué mon existance :
Devil Kro ( la guilde où j'ai up 100 en mars 2011 à peu près.)
Et Last exile , là où on m'avait aidé a up mon paysan 100.

Conçernant mon personnage , j'ai longtemps joué avec mon crâ hapille que tout le monde connaît sous ce nom et depuis plus de 6mois , je joue avec Apile , sram 107 terre .


Voici un screen :


[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Apile_10

Conçernant les métiers,
Mon sram est forgeur de marteau niveau 23 , pêcheur niveau 28 , et poissonnier niv 56
Mon crâ est quand à lui paysan/boulanger 100 alchimiste 70
j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde.

au plaisir de vous revoir sur le forum
Amicrâlement,

Apile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:08

Hey hey hey !=p

Je dirais

Ou est la putain de phrase qui dit que tu acceptes les conditions de recrutement? !!!!!!

Mais comme je te connais, je dirais rien =p

non tkt re-bienvenu sur le fofo ^^

moi je n'ai rien contre ton itégration au sein de la guilde mais il faut savoir qu'on est une guilde autonome, si tu relis le règles de recrutement, tu sauras ce qu'on recherche, et ce qu'on véhicule comme valeurs ^^

Donc pour moi c'est un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:05

Coucou ! =)


Rebienvenu sur notre fofo =)

Je ne vois pour pourquoi je refuserais donc moi je dit pour !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:13

coucou,

ravis de te voir postuler sur le fofo !

candidature jolie j'aime j'aime j'aime !
je dirai pareil que en haut, je vois vois pas pourquoi je serai contre, tu est quelqu'un de sympa drole et mature pour ton jeune age.

a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue169/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (169/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:22

Coucou,
Merci pour vos 3 réponses , et qui plus est 3 pour.
J'ai hâte de retrouver une guilde stable.
Apile (Hap pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:01

(A wild Ented-Shumbs appeared !)

Pour !

*it disappeared Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:24

Bon ben je pense que je peux valider la candidature ^^

tu n'auras qu'à passer par les lois de la la guilde puis profiter de la vie dans la guilde! =p

précise bien si tu comptes intégrer un autre perso dans la guilde dans une petite présentation rapide de tes personnages que tu utilises dans la section 'présentation'
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile   [Candidature Acceptée]La "candapilature"  d'Apile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90
» [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D
» [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: