La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:20

Ah lala ! J'ai pris une éternité à trouver le bouton nouveau clown

Enfin Bon , Bonjour Bonsoir ! Very Happy


Alors donc , Je m'appelle Marie , j'ai 14 Ans : Je suis donc en classe de 3 eme rabbit !

Je me connecte touts les Vendredis soir , Samedis , Dimanches et Casiment 24 / 24 Pendant les vacances ! ( Non .. Non Je ne suis pas Geek Rolling Eyes )

Sinon , je suis assez gentille [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! 529119180

Mais faut pas trop me chercher [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! 3444068986 Je rigole Very Happy !


Donc J'ai un Sacrieur Eau , " Iye " ( Au debut je voulais choisir Aiie mais c'était déjà pris Crying or Very sad )
Je suis Niveau 132 Actuellement .
Mes métiers sont : Tailleur 30 ( C'est un exploie J'ai pris 4 Jours à le monter )
Bijoutier 40
Et Alchimiste 40 Very Happy
Si vous avez besoin d'un petit craft pas de probleme ! geek



Je voudrais intégrer Cette Guilde car on m'en a beaucoup parler , ou disons que la description de la guilde m'as donner l'envie de vouloir y intégrer Smile !

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Arrow Mon Humour Pas drôle afro , Je peux aussi aider à xp - drop study


J'ai lue les conditions de recrutement de la guilde What a Face

Enfin Je pence que vous l'avez remarquer , J'Adore Les Emotes ! Like a Star @ heaven

Cordialement , Iye ~ Sacrieur fonceur pas drôle queen .
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

Bonsoir , malgrès mon absence je vais quand même répondre a la candidature Smile pour ! car y'a de l'humour qui dit humour dit pour ! je viens de l'inventé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:32

Moi ayant un peu parler avec toi IG, je te fais part de ma réponse qui est positive, c'est un POUR! Et oui c'est rare que je le dise, mais quand je le dis il y a des raisons! Donc j'espère que tous les membres feront de mêmes et je te dis : [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! 952333332! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:49

salut et bienvenu sur le fofo!

je n'ai pas lu ta candidature (pas le temps) mais j'ai vu les smileys, et la mention nécéssaire est présente, je suis pour!

non je plaisante ^^

pour le fait que je l'ai pas lu hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue195/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:23


Merci pour vos réponses positives Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:24

Tsuchou et c'est phrase courte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:11

Bonjour à toi
Smile

Donc ba pour ma part, je vais dire contre Twisted Evil (Pulsion au moment ou j'écris ....)
Non, je suis POUR cheers Car j'aime les gens qui on ton état d'esprit tu es comme moi tu aime l'humour et c'est cool Smile.
En plus un sacri dans ma tranche de level que dire? Go kolyzeum y à pas moyen!! geek
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Car le Rose est la couleur de Cupidon, alors je me ferais tatoué Love sur les phalanges pour te frappé avec Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:32

Pour !
Oui je sais je me suis gourré de couleur mais le Rouge c'est plus jolie que le vert ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:34


tongue Merci j'ai vraiment hâte de voir les réponses des autres membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:31

Ni POUR ni CONTRE. Moi pas savoir :3

Allez, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:25

Aller l'autre sacrieur fait son entrée en scène ! Youhou !

Bref j'ai lu ta candidature et ça me va ! Puis une nana de plus ça fait plaisir Very Happy
Alors : POUR !

Sinon j'aimerais savoir comment tu as connu notre "petite" guildounette ? ^^
Et surtout qui t'en as parlé :p

Cordialement Hurty Very Happy
(ou Hinakura, ou Atsuukau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:34

J'étais de passage Hier près du donjon Ensablé puis j'ai vue votre percepteur et je l'es attaquer rabbit
Mal heureusement pour moi Dagna surgit ^^ , j'ai eu un accueil pas croyable et je lui est donc pauser des questions sur la guilde .
Et c'est aussi en lisant la description de la guilde qui m'as donner l'envie de vouloir intégrer la guilde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:53

J'ai trop la classe! afro! Je fais du recrutement en même temps de défendre le perco, vous pouvez me remercier! x'D!
Vivement que tu sois parmi nous Iye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:01

Lol au moins les membres de la guilde sont polis en défense de percos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:05


Merci Dagna , J'ai hâte d'y être aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:23

Contre pour faire chier tout le monde et car les mecs c'est les meilleurs (macho powa) et non je joue pas une roublarde arrêtez.

Bon ok pour .
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

bienvenue a toi,

vu que ta une belle candidature je suis totalement POUR

ton pseudo me dit quelque chose on a du se croiser quelque part ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

Faut dire que tu m'as bien fais peur au début Roublef ! Shocked

Matzg : Sans doute Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:48

^^ roublef, le terroriste de service (dommage qu'il n'y ait pas ce rang cla lui irait si bien ^^)
bref, au vu des réponses, je pense que tu auras une réponse définitive demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:57

En même temps je suis le seul roublard, le seul démon de la guilde donc faut que j'embête les autres sa fait plus rp tu vois.

Sinon on devrait demander le rang terroriste à AG sinon sa le fait pas

Sinon désolé de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:02

Vivement la réponse définitive cheers

Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:05

pfiou! j'en aurai chié! j'ai attendu qu'on soit demain pour enfin pouvoir répondre et donner mon aval pour la candidature^^ (ben oui, j'ai dit un truc, j'essaye de tenir mes promesses ^^

bref, candidature acceptée, et validée.

tu n'auras qu'à mp un des membres de la guilde qui puisse t'inviter dans la guilde.

puis si tu veux bien aller faire ta petite présentation (les persos que tu as, et leurs différents métiers ^^)

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Approv16
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !   [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: