La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:48

Bonjour a tous!

Pour commancer je ne suis pas encore sur votre serveur, je suis actuellement sur Domen, j'ai demander un transfert qui sera effectif mardi prochain, je cherche donc une sorte de petite famille pour pouvoir jouer, m'amuser et passer un bon moment.

- Votre nom de personnage: Matzg

- fréquence de connexion: tous les jours surtout le soir

- Caractère: j'aime rire, mais il ne faut pas me prendre pour un iop (désoler pour les iops mais vous êtes les blondes de dofus lol)

- Sa classe*: Xelor

- Son alignement* (ainsi que le niveau d’alignement et son grade si vous faites du PVP): Neutre

- Son niveau: 126

- Les Métiers exercés ou en vue d'être exercés: Bucheron et bricoleur

- pourquoi vous voulez intégrer cette guilde, et pas une autre ? Car je vais être franc déja je n'en connait pas d'autre malgré que j'ai crée une mule pour voir les guilde du serveur mais rien qu'en lisant les règle avant de posé une candidature se qu'il y a écrit c'est tout se qui me plait! La convivialité est en tout cas ma principal motivation, une guilde non conviviale qui sort tous les jours en XP ne m'intéresse pas. Moi je veut de l'ambiance de l'ambiance !!!! en manger jusqu'au suivent repas qui est ENCORE de l'ambiance! et c'est sa qu'est bon!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à cette guilde (qui a, soit dit en passant, une très bonne ambiance, et une bonne entente)? Je trouve que cela est bien d'être aider, le plus important c'est de le rendre, je pense apporté une prospérité a la bonne humeur, la bonne entente. Et pour moi la guilde a toujours compter plus que tout le reste dans le jeu, si la guilde dit: BESOIN D'AIDE, la guilde me voila. J'ai ensuite l'habitude de l'entraide car j'ai fait de guilde faisant même jusqu'a du RP et du mercenariat.

Je m'appel mathieu j'ai 23ans j'habite dans le sud ouest de la france et je suis commercial, j'ai une copine et je suis un futur papa

j'ai lu les condition recrutement de la guilde


Dernière édition par matzg le Mar 8 Nov - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:02

Bonjour et bienvenue. Tout d'abord je ne vois pas la phrase magique, et de 2, si tu pourrais nous faire une petite présentation IRL sa serait plus cool ^^. Sinon je trouve que ta candid' est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:26

Salut et bienvenue =)

Je suivrai le point de vue de syf, même si tu fais allusion aux regles de candidatures, tu n'as pas tout lu il me semble. (ne t'étonne pas de voir des truc que tu n'as pas vu, j'ai modifié certaines choses, et tu ne t'y retrouveras pas forcément, donc un conseil: relis toutes les regles et modifie ta candidature en fonction.


Sinon je suis d'avis positif, même si le fait que tu dises que tu ne connaisses pas les guildes de Bowisse me dérange un peu ....


En voici la raison:
Dans la section Bowisse du forum officiel, tu as une liste de guildes du serveur:
http://forum.dofus.com/fr/1094-bowisse/516181-liste-guildes-bowisse
dernier ajout en date d'aujourd'hui: La notre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:47

Contre ferme et net, maintenant sa va être le tarif pour les règles non lu.
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:54

j'ai modifier, et j'ai lu les regles j'ai juste oublier de copier/coller, je suis tete en l'air. et j'ai dit que je ne connaissait pas les guilde car je n'est pas spécialement envi de vous mentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:02

Mmmmm avant que tu n'édites sa aurait été un gros CONTRE mais j'aime bien ton édition donc ce sera avec plaisir avec je te mets un POUR !

Juste une question par contre : pourquoi avoir choisi bowisse et pas un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:06

j'ai choisit se serveur car j'ai un ami IRL qui y a jouer, il a été au level 50 puis en a eut marre et a tout delete. mais quand je lui est dit que je voulait changer d'air il ma conseiller se serveur car il ma dit que c'était le plus conviviale du jeu, j'ai confiance en lui j'ai donc prit se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:42

Bon d'avoir bienvenue

Moi je suis Neutre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:45

Donc je suis POUR ^^

je voulais te demander, tu es lvl 12x bon, ok tu as déjà fait ta demande de changement de seveur, mais pourquoi ne pas avoir refait un autre personnage? et as-tu d'autres personnages que tu voudrais éventuellement intégrer dans la guilde?

et sinon félicitations pour ton heureux évènement *o*

[Candidature Acceptée] Candidature  3980218871
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:02

j'ai pas d'autre personnage par contre je vais en crée bientot sur bowisse et perso j'aime bien mon xel pas envi de recommancer un acharnement dument acquis, j'ai passer des heures de jeux pour se xelor, pas envi de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:05

Alors moi sa seras un pour ^^. Bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:21

Note à tous ceux qui s'en foutent ( de ma note hein, pas de sa candid' ! ) :

Après pas mal de soucis avec les migrants qui postaient dans toutes les guildes du serveur, j'ai préféré vérifier pour vous auprès des autres guildes, celui la est clean Smile

Voila, bonne soirée à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:18

Bon bah pour moi n'ayant pas vus ta candidature avant édition et vus que ta candidature actuel me plaît bien ça sera un contre !

Oula je me contredis un peu la aurais-je trop forcé sur la boisson :O mais nan je suis Pour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:38

Bienvenue pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:29

merci a tous, promis vous le regretterez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:45

Bonjour à toi =)

Désolée du retard de réponse XD
Tout d'abord je n'ai pas vu ta 1ere candidature, mais en voyant celle-ci bah je suis POUR ! Very Happy

Puis félicitation à toi futur papa <3
Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:46

merci beaucoup, et j'ai bien fait de postuler dans cette guilde, vous avez un sens de l'hospitalité que je n'est jamais vu ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:23

Yeah yeah yeah! [Candidature Acceptée] Candidature  3387560370!

Je suis POUR! Very Happy [Candidature Acceptée] Candidature  952333332
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:22

Bonjour,

mon transfert ayant lieu demain je me permet de venir au nouvelle [Candidature Acceptée] Candidature  1133833840
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:24

Pour moi toujours oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature  Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:42

Au vu des réponse et de la délibération, Je ne peux qu'approuver la candidature et te dire qu'on t'attendra et t'accuierra à bras ouverts =D

[Candidature Acceptée] Candidature  Approv13
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature    [Candidature Acceptée] Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: