La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:56

Bonjour à Tous, Membre de La Confrérie de La Bouloute ! Cherchant une guilde pour évoluer encore plus, j'ai décidé de postuler chez vous ! Very Happy
J'vais faire 2 Partie et essaye d'espacer sinon sa va être un pavé, et c'est pas beau santa ( Bonne fêtes en même temps ! )

Alors, Tout d'abord je suis un garçon de 13 ans ( Oui, je sais, c'est jeune x) ) Donc comme vous l'aurez deviné, je suis au collège en 4ème, J'habite dans les pays de loire et plus précisément en Vendée ( Y'en a quelques un qui ne sont pas à la cave, mais sur l'ordi What a Face ), avec la tempête Xynthia vous avez peut être dût en entendre parlez ! Pour mes goûts, J'aime le modélisme, L'automobile, Tout ce qui est en accord avec la technologie ( Ordinateur surtout ! elephant ) J'aime passer du temps à " glander " ça fait du bien sors je fais du rugby depuis 5-6 ans je crois, voilà, j'ai à peu près résumé :D !

--------------------------------------------------------------
Alors In game mon personnage ce prénomme Way-rox, Cet Osamodas de cercle 98 et full intel, attendant le lvl 105 pour avoir tout son
stuff, je l'ai créé il y a environ 4 mois et demi je dirais, et je me suis attaché à lui ! Il est bontarien mais ne pratique pas le PVP, et donc est ... Néophyte et grade 0 je
pense. Il est dans les règles de l'art paysan et boulanger, en vue d'être alchimiste ! La Question Fatale donc, Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Et bien parce que, en scrutant les guildes ici présente dans la liste des guildes de Bowisse, J'ai été vraiment intéressé par la présentation de votre guilde. J'ai vu quelques un de vos percepteur
et ils avaient quelque chose de plus ( non bon ça s'est nul *-* ) C'est peut être peu crédible comme explication, mais votre présentation de guilde était vraiment bien,
ainsi en scrutant votre forum j'ai été encore plus intéressé !

Ce que je pense apporter à la guilde ? un membre actif je pense vu que je me connecte pendant la semaine
et le week-end à des horaires qui varie de temps à autre ! Un compagnon de plus pour des sorties qui sait ? Même si je suis pas encore très haut level, on ne sait jamais ^^ ! du point de vue de l'autonomie, Je me gère la plupart du temps seul, j'suis pas tout le temps à demander des renseignements, mais quand même dès fois j'aime bien avoir quelques explications xD ! Je suis souvent disponible Pour tout ce qui est Kolizéum ou autre.

Voili Voilou j'espère avoir à peut prêt tout dit, en espérant que ça suffira pour vous Very Happy !

Et bien entendu :
J'ai lu les conditions de recrutement de la guilde.



Je n'ai donc plus, qu'une chose à vous dire :

( Mince je peut pas mettre ma vidéo pour dire au-revoir ! Sad )

Au-revoir ! Et à bientôt j'espère Very Happy

Cordialement.

Way-rox.


Dernière édition par Way-rox le Lun 2 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:45

Bonsoir, bienvenu et joyeuses fêtes à toi aussi.

Tout d'abord j'ai une question à te poser, ta candidature me fait penser à un copier/coller.
Donc j'aimerais des éclaircissements à ce sujet.

Cordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:57

Merci.

Pourtant non je n'ai en aucun cas copier coller vu que la dernière fois que je j'ai postuler dans une team j'était level 23.. Donc :s Pour ce qui est de l'irl je mets souvent pareil puisque mes goûts ne change pas et que j'habite toujours en vendée, Après des éclaircissements, je vois pas comment en expliqué, mais j'ai passé un sacré moment sur votre forum cet après-midi pour la faire.

Cordialement ^^

EDIT : Par contre la petite phrase au début en gras je la met souvent Very Happy Mais sinon, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:11

Pour ma part, je vais dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:04

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:14

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:02

Moi je m'en bas les touffes. [ Sadida Powa ]

Non, POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:06

Merci Roublef et Evanium albino !
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:25

Suite aux récents évênements (non ça fait pas journaliste !) toutes les candidatures sont en pause donc il faudra mp Loucs pour la suite des évênements

Cordialement Hinakura (ou Hurty)
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:16

Lol ! Ok Pas de problème je le contact de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:11

Candidature active et validée au vote des membres par moi

je suis pour pour ma part.

à vous autres membres de donner votre avis et choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:30

bievenue pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:36

Merci à loucs d'avoir validé merci aux autres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:03

joli candidature et bonne année et j'allait oublier de voté quel tache! lol POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:25

Merci à toi aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:19

Bon aller, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:27

bienvenue sur notre forum =)

bas je dit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue195/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:33

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:19

Bienvenu sur le forum à toi Smile
Ma reponce est ... ( attention , attention) POUR donc à bientôt IG je l'espair^^
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:52

Merci Very Happy : Heureux :

Oui à bientôt IG, j'espère aussi cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:34

bon, eh bien au vue des réponses positives et de ta présence sur le forum, je pense que nous pouvons valider ta candidature!

donc Candidature acceptée!

maintenant, les démarches à faire:

====> petite présentation de toi histoire qu'on ne t'oublie pas Wink présentation IRL (prénom, age et le petit touintouin) et IG donc les personnages que tu joues, leurs métiers et leur élément, pas la peine pour le reste, on le saura bien au final ^^

ensuite, tu te connectes, et tu mp quelqu'un de la guilde qui dispose des droits d'invitation ^^

donc: membres du conseil des cinq ou membres de l'Etat-major.

sinon pour conclure cette candidature:
[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Approv18
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !   [Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Candidature de Way-rox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Candidature Acceptée]petite osa timide =)
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: