La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-Fo
Gardien
Gardien
Sky-Fo

Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue118/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (118/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:30

Bien le bonjour cher membres,

Je me présente, je me nomme Arthur je vais avoir 14 ans... j'habite en bourgogne, là où on aime le bon vin !!!! xD je vais entré en 3e en septembre et je pars au pôle espoir judo donc après le vacance j'aurai un temps de jeu un peu limité... J'aime bien déconné, lire un peu, sortir, GEEKER !!!!!!!!!, et le sport aussi, enfin bref vous voyez quoi ^^. J'aime aussi le foot (et déçu de la France pdt l'euro :/ ), je supporte comme club L'A.S. Saint-Étienne !! Au niveau musique j'aime bcp le rock "moderne" ou non, le hip-hop/rap, et le son dance-floor.


Expérience IG :

J'ai commencé dofus environ à noël 2009 et je me suis créé un crâ eau qui se nommait Homer-a, je l'ai effacé quand il était level 34 car je voulais voir de nouvelle technique de jeu mais avant je suis allé sur Many trois semaines me créer un Iop que je jouais de temps en temps car à se moment là j'ai une petite pause ^^. Je me suis créé un osa terre level 38 (Osamega-lol) que j'ai toujour conservé mais bon vennont maintennat à mon crâ Sky-Fo ! C'est un crâ d'élément air level 118 parcho 80 en agi, il est paysan, boulanger et brico, brakmârien mais il va repasser neutre. Sky pour les intimes. Et il a la Skyconnerie ( en bref je suis un boulet comme on en trouve peu :p). Je suis plutôt en glandeur que quelqu'un qui XP en masse x). Je me connecte souvent le soir et le week-end.


Pourquoi votre guilde ???

Je sais pas car je me fessait chié sur dofus. Nan je déconne car votre "philosophie" me plaît bien et je connaît quelque personne. Embarassed Enfin ce que je pourrai lui apporté a part deux trois blague pourri de temps en temps ou un peu plus d'entraide qu'elle a déjà.. je vois pas :/

Donc j'espère vous avoir fais passé un bon moment en lisant ma candidature et j'espère vous voir bientôt Smile

Sky
J'ai lu et j'approuve le règlement
Certifié par Roublef


Dernière édition par Loucs le Mer 4 Juil - 4:15, édité 2 fois (Raison : erreur personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:57

Bonjour/bonsoir,
Sois le bienvenu, pour ma part tu auras mon POUR, car tu aime le sport, et tu à l'air sympathique mais aussi quelqu'un qui joue pour le fun et non pour la gloire.
Enfin, c'est ce que je ressent quand je lie ta candidature.
Je pense que toi et moi nous allons bien nous entendre malgré ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue195/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Pour , rien à redire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

Je dis pareil que tsu ^^

Un pour grand et massif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:23

Coucou =)

Déjà je dis pour ^^

Pourquoi ? :O Bah parce que !
Non sans dec', tu connais Roub, je te connais vite fait et tu as le level !

Ta candid est courte mais précise =)

Donc je dis oui pour ça ^^


Cordialement
Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Gardien
Gardien
Sky-Fo

Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue118/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (118/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:31

Merci ça me fais plaisir de voir que vous êtes favorable à ma candidature Smile
Vu mon jeune âge je suis encore assez immature j'espère moin le devenir ici ^^

Ah, j'ai fais une erreur c'était Roublef et pas Julef que je voulais mettre pour la certification, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:52

Je valide la candidature de mon mari IG.

Attendez que j'ai validé avant de voter ouinnnnnnnnnnnn

Pour mais j'ai peur quand la guilde va voir nos scènes de ménages.

Et moi j'ai le droit de l’appeler skyounnet.

Et améliore ton orthographe non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi-onna
Espion
Espion
Ecchi-onna

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Totoro-land

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ecchi-onna; Scaribou; Shinde
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue135/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (135/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:52

Tout d'abord, Bonjour !!

Je ne vois pas de raison de mettre un "contre" (sauf celle de faire chier tout le monde mais c'est pas mon genre (a)) alors pour moi ce sera un pour !

N'aie pas peur d'embêter Roub ça fera un peu d'animation et les blagues pourries sont le lot de nombre des petites bouloutes de la guilde ^^ Et puis niveau orthographe ça passe, le pire c'est la conjugaison :p (Roub apprend la syntaxe Very Happy) Je dis le pire mais... franchement y a pas grand chose à redire dessus ^^"

Sur ce, je laisse la voix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:56

Pour, bien que je ne me sois pas connecté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:24

Pour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca fait plaisir d'enfin voir une candidature ou les règles sont respecter.
Je ne te dis pas à bientot sur le jeu étant dans l'impossibilité de jouer pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

pour, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:13

bien bien bien... au vu des réponses que j'ai lues:

que du bon ^^

je pense que je peux envisager de songer à valider la candidature^^

bon allez, je valide =D

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )   [Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Candidature d'un crâ ^^ (c'est pas original mais j'avais pas d'idée x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90
» [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D
» [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: